Freak&Fun's Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation d'erikadu19

Répondre au sujet    Freak&Fun's Forum Index du Forum » Communauté » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
présentation d'erikadu19
Auteur Message
erikadu19

Localisation: là je suis en train de boire un coup avec Pikachu,un scarabée schyzophrène ,Dora l'exploratrice,une
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Message présentation d'erikadu19 Répondre en citant
Salut a tous je suis Erikadu19
dans la vie normale mon petit nom c'est Karine
Je suis un petit lapin rose des plaines arides du sud de l'arctique des îles Fidji...je peux me transformer en renard bleu a rayure jaune canari après avoir mangé des champignon très rares ne se trouvant qu'au fin fond de la Sibérie de la France espagnole qui se nomme les antiphalloïde cépilomincien astragobasilicus neptunosymphoniks a poils dur, mais comme c'est rare je me contente juste des petit moineaux qui coure tout nu dans les champs et qui ont bu la bière des cerfs complétement bourré...ou pas

désolé je crois que je viens d'avoir une petite crise de folie...ca m'arrive pas souvent...juste 2 fois...par heure

en parlant sérieusement je suis une jeune fille ce qu'il y a de plus normale avec quelques petit défauts mais on va pas s'étendre la dessus hein, c'est un sujet qui fâche
je suis fana de Naruto, de HP, de FMA et de Hellsing ainsi que de Trinity Blood ou encore de Berserk et de Ubel Blatt bref de manga bien explosif et qui déchire leur race

je suis en 1ère année de licence d'information et de communication a Clermont Ferrand et franchement l'université m'a pas du tout arrnagé au contraire c'est bien pire maintenant

bon bref vous l'aurez compris je suis une grosse folle qui adore la vie et qui veut en profitez un max!!!!!!!!!!

Lun 29 Nov - 18:39 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Nov - 18:39 (2010)
Flo'
Modérateur

Modérateur
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Bienvenue ^^ t'inquiète, plus on augmente dans les études, plus on empire (:

Profite bien, comme tu as l'habitude de faire ;D

HOY HOY HOY T.N.T HOY HOY HOY !!!

Mar 30 Nov - 22:19 (2010) MSN
Seyos
Staff

Admin / Animateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Yeah !!!! !!! Karine est parmi nous !!! Cool on va pouvoir continuer à sniffer la poudre de papilusion et fumer les herbes de bulbizar avec pikachu !!

Bref tu l'aura compris : BIENVENUE !!

Ven 3 Déc - 17:45 (2010) Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Flo'
Modérateur

Modérateur
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Oula, ça promet tout ça ! xD

HOY HOY HOY T.N.T HOY HOY HOY !!!

Sam 4 Déc - 13:42 (2010) MSN
Requiem
Staff

Animateur
Masculin Balance (23sep-22oct)

Ah, Karine ^^ (c'est Maxime, si Lucas te l'a pas dit) et ben bienvenue ;D 

Sam 4 Déc - 14:54 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message présentation d'erikadu19

Aujourd’hui à 13:18 (2018)
Répondre au sujet    Freak&Fun's Forum Index du Forum » Communauté » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation