Freak&Fun's Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Animateur] Flo'. ====> Accéptée

Répondre au sujet    Freak&Fun's Forum Index du Forum » Recrutements » Animateurs Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Animateur] Flo'. ====> Accéptée
Auteur Message
Flo'
Modérateur

Modérateur
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message [Candidature Animateur] Flo'. ====> Accéptée Répondre en citant
Avez vous déjà été animateur d'une radio ?

- Oui, lors de ma "Classe Radio" en 4eme sur une Radio à onde FM, et sur Radio-RPG mais a titre respectif je n'étais pas animateur, mais je fesais tout de même des animations sur le jeu Dofus.

Si oui, que savez vous faire ?

- Je sais utiliser un vocabulaire correct, ne pas dire lorsque je prend l'antenne 'Salut les poto, c'est Flo' à l'antenne de la radio". mais plutôt "Bonjours à tous, c'est Flo' à l'antenne de Freak&Fun".

- Passer des musiques divers et variées, présente dans ma playlist, en passant du Pop au Rock, avec du Metal, mais j'ai principalement du Metal. Si vous voulez que je vous passe une musique je ne n'ai pas, vous pouvez me l'envoyer sur mon MSN, ou bien même par l'outil d'envois de musique du site de Freak&Fun.

Connaissez-vous toutes les règles de ce forum ?

- Oui, peut être une ou deux qui m'échappent mais oui je les connais toute, plus ou moins. (En même temps il le faut vus que je suis aussi Modérateur du Forum.)

A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête]

- [Periode Scolaire] : Semaine 20h/22h || Week-End : 14h/00h ou plus.

- [Periode Vacance] : 14h/00h ou plus, sauf quand je ne suis pas là.

Quels sont vos motivations pour devenir animateur ?

- Ma principale motivation pour devenir animateur est venue lors de la "Classe Radio" durant ma classe de 4eme, qui nous à fais decouvrir le travaille pour réaliser une emission, et l'animation, et celà ma beaucoup plus, tellement que mon rêve est d'être animateur d'une Radio, du coup toute experience prise lors des animations de Freak&Fun me seront très precieuses si jamais j'arrive à faire une carrière dans l'animation.

Avez-vous des projets d'émission ou d'animation ? Si oui expliquez brièvement.

- Oui, se serais un concours de grimace, pour faire bref, vous prennez une photo de vous en train de faire une grimace, et la meilleur gagnera et pourra gagner des points bonus dans le quizz géant qui dure une année.

Le point négatif de se concours est qu'on a pas la preuve que c'est la vrai personne qui ai fais la grimace, et que se sois pas quelqu'un de sa famille, un amis ou bien une photo trouvée sur internet.

- J'ai aussi un autre projet d'émission, se serais de faire un topic spécial pour se concours dans le forum, et de mettre des morceau de photo et trouver ce que s'est. Il y aura des thème definis, comme : Automobile, Acteurs, Pilote, Animateur Télé/Radio etc ... et le gagnant se vera offrir des points pour le quizz géant d'une année (la réponse se donnera en dédicasse donc un conseil, ouvrez la page dedicasse et le forum dans deux onglet different pour gagner du temps.)

Vos Qualités ?

- Je ne vois pas trop qu'elles sont mes qualitées, peut être que je ne mue plus trop, et que j'ai un peu d'experience dans l'animation radio, mais à part sa je ne vois rien d'autre.

Vos Défauts ?

- Mon principal defaut sera surement mon stress, je suis une personne assez stréssée surtout dans se genre de contexte, et ça pourra engendré des bafouillement et/ou des erreurs de ma part.

- Mon second defaut est que le logiciel pour passé a l'antenne est encore inconnus pour moi mis à part le nom, du coup je risque de faire des gaffes à l'antenne comme, oublier de mettre une autre musique, tout comme le systeme de dedicasse est aussi inconnus pour moi.

- Mon troisième defaut est peut être mon jeune âge.

Flo'.

HOY HOY HOY T.N.T HOY HOY HOY !!!

Jeu 26 Aoû - 18:29 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Aoû - 18:29 (2010)
Seyos
Staff

Admin / Animateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message [Candidature Animateur] Flo'. ====> Accéptée Répondre en citant
Pour le stress entrainant des bafouille on ne va rien dire, surtout moi * sifflote*. Le logiciel est assez difficile à prendre en main au début c'est vrais mais c'est à force d'erreur que l'on s'améliore. Tes horaires sont parfait. Tu fait maintenant parti du staff. Félicitation !

Jeu 26 Aoû - 18:53 (2010) Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Animateur] Flo'. ====> Accéptée

Aujourd’hui à 08:49 (2017)
Répondre au sujet    Freak&Fun's Forum Index du Forum » Recrutements » Animateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation