Freak&Fun's Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature Animateur] Mister Jojo -------> Accéptée

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freak&Fun's Forum Index du Forum » Recrutements » Animateurs Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Animateur] Mister Jojo -------> Accéptée
Auteur Message
mister jojo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message [Candidature Animateur] Mister Jojo -------> Accéptée Répondre en citant
Yo alors moi c'est joffrey , j'ai presque 16 ans , je vit en auvergne
Avant j'était animateur WoW dans la radio rpg !!
Moi ?! Je sait tout faire , je peut tout faire mais je ne veut pas tout faire :p
Bien sur que je connais toutes les règles de ce forum ( Les modo ont qu'a bien se tenir ^^)
En vacance je suis disponible pratiquement tout le temps sauf exception au cas je vous en informerai sinon en cours je suis disponible les mercredi et les week end peut étre les soirs sauf exception
Tout d'abords j'ai une bonne idée d'émission : avec le concept de j'irai loler sur vos tombes ( c'est a dire moi j'anime je montre des news : cinéma , jeux video , série tv et l'autre moitier de l'émission se passe avec un invité préstigieux (ou pas ) auquel je lui pose des questions sur lui pour mieu le faire connaitre )  Bien sur accompagné de petite blague ^^
Son slogan : 50% news 50% invité et 100% FUN !!
J'ai nommé L'InterFun !!
Mon seul défaut  sa doit étre les fautes d'orthographe je pense ^^

Lun 19 Juil - 14:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Juil - 14:01 (2010)
Le-Geek
Staff

WebMaster / Animateur
Masculin Balance (23sep-22oct)

Message [Candidature Animateur] Mister Jojo -------> Accéptée Répondre en citant
Bonne chance !  Okay

Lun 19 Juil - 14:05 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Flo'
Modérateur

Modérateur
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Merci de ne pas répondre aux candidatures des membres, même si cela part d'une bonne intention, ceci pourrais être consideré comme du "flood" et donc inutile. Si vous voulez leurs souhaité "Bonne chance" l'option "Message Privé" est la meilleur solution.

Merci de votre comprehention.

Cordialement Flo'.

HOY HOY HOY T.N.T HOY HOY HOY !!!

Lun 19 Juil - 15:06 (2010) MSN
Seyos
Staff

Admin / Animateur

Bravo Flo' pour ta première action en tant que Modo ^^. 

Pour la candidature, je trouve ton concept de l'émission assez cool, à quelques détails près : il existe déjà une émission News Jeux Vidéo, donc tu ne pourra pas la faire, mais je doute que sa t'handicape lors de ton émission, par contre se qui risque de t'handicaper c'est le fait que nous ne sachions pas encore faire passer plusieurs personnes en même tant. Il faudra que je vois avec toi pour mon petit bricolage (qui ne marche pas chez moi). Sinon le reste est pas trop mal.

+1.

Lun 19 Juil - 20:09 (2010) Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
mister jojo

Oui quastion  émission quand je parler de jeux videos je voulé juste dire que je vai parler que d'UN jeux en particulier et faire sa critique et non émonssé des news sur les jeux du moments , sinon merci

Lun 19 Juil - 20:22 (2010)
Seyos
Staff

Admin / Animateur

Critique je fais aussi lol donc tu peut le faire mais il faudra qu'on se mette d'accord pour pas faire le même jeux. Sinon, si tu as le +1 d'Aragass tu es pris.

Lun 19 Juil - 20:29 (2010) Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Aragass
Administrateur

Admin / Animateur

Animateur WoW ? hum
Est ce que tu connais bien le jeu ? Si oui, j'attend de voir ce que tu connais de ce jeu.

En revanche j'attendais une présentation un peu plus... structuré. Je vais te laisser répondre mais pour l'instant je m'abstiens

Mer 21 Juil - 10:22 (2010)
mister jojo

Ben oui je connais pas mal wow mais je vois pas pk tu me domande sa  parceque je vais et je veut pas animer wow ^^

Mer 21 Juil - 13:58 (2010)
Seyos
Staff

Admin / Animateur

Etant donné que je ferme les recrutement ce soir à minuit, il faudra qu'Aragass réponde avant, sinon je déciderait seul de l'avenir de cette candidature.

Mer 21 Juil - 19:42 (2010) Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Aragass
Administrateur

Admin / Animateur

Personnellement la candidature ne m'a pas convaincu, texte en forme de bloc et on a l'impression de n'avoir que très peu d'information venant de ta part, le mieux serait que tu refasses complètement ta candidature mais pour maintenant ce sera pour la prochaine saison des recrutements animateurs.

Mer 21 Juil - 19:44 (2010)
Seyos
Staff

Admin / Animateur

Si, il à le temps puisque les recrutements ne seront fermés que à minuit. D'ici là il peut refaire sa candidature.

Mer 21 Juil - 19:46 (2010) Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
mister jojo

Bonjour à tous,
Je m'appel Joffrey, mais mon pseudo est Mr Jojo. J'ai 16 ans, je vit en Auvergne, et je connais bien Requiem et Seyos.

Oui j'ai déjà fait l'expèrience d'animer une Web Radio car j'était Animateur Wow sur l'ancienne radio, Radio-RPG.
Se que je sais faire, pas mal de choses. Entre autre je sais très bien gérer SAM, je suis plutôt bon en animation (à se qu'on me dit souvent).

Je sais travailler en équipe, mes mot d'ordres étant : collaboration, entraide et tout se petit vocabulaire dans se genre.

Oui je connais très bien toute les règle du forum. Je suis même prêt à défier un Modérateur en connaissance du réglement =).

Ma disponibilité en vacances : quasiment tout le temps, sauf exeption mais vous en serez avertis à l'avance.
Ma disponibilité en periode scolaire : les mercredi et les week ends, peut être les soirs mais je ne promet rien.
Mon idée d'émission : Sur le concept "J'irai loler sur vos tombes, je pourrait donner des news sur le cinéma, les jeux vidéos, les séries tv et bien d'autre choses, tout en accueillant un invité préstigieux (ou pas) auquel je poserait des questions sur lui pour mieux le connaitre.

Bien entendu cette émission sera accompagné d'une multitude de fou rire et de blagues en tout genre. Malheureusement le probleme de l'animation à plusieurs en direct n'est pas réglé, donc pour les premieres je prévois de faire en podcast.
Le slogan : 50% news, 50% invité, 100% fun !!
Je l'ai nommé "InterFun".

Mon plus gros défaut doit être les fautes d'orthographe je pense.

Mer 21 Juil - 20:13 (2010)
Seyos
Staff

Admin / Animateur

Je maintient +1

Mer 21 Juil - 20:14 (2010) Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Seyos
Staff

Admin / Animateur

Joffrey tu fait maintenant parti du staff de Freak&Fun.

Jeu 22 Juil - 00:30 (2010) Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature Animateur] Mister Jojo -------> Accéptée

Aujourd’hui à 09:03 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freak&Fun's Forum Index du Forum » Recrutements » Animateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation