Freak&Fun's Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] Seyos

Répondre au sujet    Freak&Fun's Forum Index du Forum » Communauté » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] Seyos
Auteur Message
Seyos
Staff

Admin / Animateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message [Présentation] Seyos Répondre en citant
Plop à tous ! !Je m'appel Lucas et mon pseudo dédié est Seyos. J'ai 16 ans, je suis du 63 (Puy de Dôme). Pour ma petite vie, j'ai pour passion l'informatique, la musique electro et donc le Deejing et le patin à glace (plus précisément le Ice-Freestyle). Vous pourrez me distinguer des autres car on me dit souvent que j'ai mon propre language donc si vous voyez "Plop" et "Yep" vous saurez que c'est moi ^^ (qui veulent dire respectivement "Salut" et "Oui"). Je suis le Co-Fondateur de Freak&Fun et j'y suis également animateur, DJ résident occasionnellement et un peut journaliste. Voila rassurez-vous j'ai fini de raconter ma vie, j'éspère que vous saurez apprécier ma compagnie. A oui je suis aussi assez dingue quand je m'y met alors avec moi c'est délire powa et il ne faut pas souvent me prendre au sérieux  :D

ENJOY !!!

Mer 30 Juin - 17:57 (2010) Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Juin - 17:57 (2010)
Cécile
Invité

Surtout que langage ça s'écrit sans « u ». Effectivement, tu as ton propre langage...
Naaan je rigole, me frappe pas ! Mr. Green

Je confirme, délires garantis avec toi Okay

Salut, Chef!

Mer 30 Juin - 18:02 (2010)
Seyos
Staff

Admin / Animateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Lol à force de parler Anglais sa laisse des séquelles.

Mer 30 Juin - 18:06 (2010) Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Requiem
Staff

Animateur
Masculin Balance (23sep-22oct)

Re-bienvenue Smile

Mer 30 Juin - 19:23 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [Présentation] Seyos

Aujourd’hui à 22:02 (2017)
Répondre au sujet    Freak&Fun's Forum Index du Forum » Communauté » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation