Freak&Fun's Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Freak&Fun Games

Répondre au sujet    Freak&Fun's Forum Index du Forum » La Radio » Emissions Sujet précédent
Sujet suivant
Freak&Fun Games
Auteur Message
Seyos
Staff

Admin / Animateur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Freak&Fun Games Répondre en citant

Présentation :

Cette émission sera exclusivement sur le sujet des Jeux Vidéos. Elle comportera essentiellement deux rubriques :

_ News : dans cette rubrique il vous sera présenté toutes les news concernant les jeux vidéos et leurs éditeurs. Vous serez donc au courant de toutes sorties et DLC attendus ou non.

_ Critiques : dans cette rubrique je vous ferai la critique d'un ou plusieurs jeux vidéos qui, selon moi, méritent d'être traités. Vous saurez donc tous les points faibles et les points forts de chaque jeux qui me semblent intéressant ou complètement nul.

Rubrique Mystère : Regroupe toutes les choses que j'aimerais partager sur les jeux vidéos qui ne rentrent pas dans une autre rubrique.

_ Retro Gaming : à la manière de la critique mais en plus court, je vous présenterait un jeux datant de 19XX sur les vielles consoles.

_ A la fin vous retrouverez le mot Otak de l'émission. A chaque émission vous aurez droit à un nouveau mot en japonais.

Il se pourrait que d'autres rubriques s'ajoutent définitivement ou temporairement. Elles seront donc présentées ici avec les autres.

Horaires :

Cette émission sera mensuelle. Une fois par mois, vous la retrouverez juste après le Freak&Top de Requiem soit le Samedi à 16H. Pour savoir quel semaines vous devez regarder l'agenda assez souvent.

Dim 4 Juil - 17:03 (2010) Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Juil - 17:03 (2010)
Répondre au sujet    Freak&Fun's Forum Index du Forum » La Radio » Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation